Réponses aux professions de santé sur le télé-secrétariat

Réponses aux professions de santé sur le Télé-secrétariat Landburo à Labenne dans les Landes

Le choix d’une plateforme pour externaliser l’accueil téléphonique de vos patients et vos prises de rendez-vous est crucial !

Le télé-secrétariat doit être assuré par des professionnels expérimentés et la solution doit être souple et économique !

 

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos principales questions sur notre solution de télé-secrétariat LANDBURO

 

 

Mise en place de la solution LANDBURO

A qui s'adresse la solution de télé-secrétariat LANDBURO ?

Notre plateforme téléphonique s’adresse exclusivement aux professions de santé qui exercent seuls ou en cabinet.

Quelques exemples non exhaustifs :

  • Médecins généralistes et spécialistes,
  • Chirurgiens dentistes,
  • Infirmiers, 
  • Kinésithérapeutes, ostéopathes, 
  • Psychologues, psychanalystes,
  • Orthoptistes, orthophonistes, 
  • Ergothérapeutes, psychomotriciens.

 

Combien me coutera l'externalisation de mon secrétariat téléphonique ?

Chaque appel vous coutera 0,90€ TTC si vous exercez seul ou 0,85€ TTC en cabinet de groupe.

Nous avons choisi un mode de facturation à l’appel sans fixer de forfaits. (Vous n’êtes ainsi soumis à aucun minimum mensuel).

Particulièrement économique dès les premiers appels, le coût sera toujours proportionnel à l’activité de votre cabinet.

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Combien de temps pour mettre en place votre solution ?

Notre solution se met en place dans les 48 heures qui suivent le rendez-vous  destiné à qualifier vos besoins.

Faut-il modifier mon installation téléphonique pour mettre en place le service de télésecrétariat ?

Vous n’avez aucune modification à effectuer.

Nous vous attribuerons un N° de Téléphone vers lequel vous pourrez effectuer de simples transferts d’appel à chaque fois que vous en aurez besoin.

Comment fonctionne votre solution de téléphonie ?

Nos secrétaires utilisent une solution de téléphonie par internet qui nous permet (après y avoir enregistré votre fiche) d’identifier immédiatement la provenance du patient.

L’écran de votre cabinet s’affiche  en temps réel au moment de l’appel en affichant toutes vos consignes.

La secrétaire n’a plus qu’à accéder à votre agenda DOCTOLIB qui s’ouvre automatiquement avec votre fiche. 

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Fonctionnement de notre collaboration

Quelle est la durée minimale d'engagement ?

Après la mise en place de notre solution, vous pourrez utiliser notre plateforme téléphonique à chaque fois que vous le souhaitez.

Vous n’êtes tenu par aucun engagement de durée et vous pourrez interrompre définitivement le service quand vous le souhaitez.

Comment les secrétaires travaillent-elles dans votre centre d'appels médical ?

Une responsable qualité expérimentée est en charge du recrutement, de la formation et de la supervision quotidienne de nos équipes, quelles travaillent à partir de nos bureaux ou à partir de leur domicile dans les Landes ou le Pays basque, quand il s’agit de collaborateurs à mobilité réduite. 

Des contrôles réguliers nous permettent de nous assurer de la qualité permanente de notre prestation.  

Comment les secrétaires sont elles organisées ?

Des secrétaires attitrées sont dédiées à plusieurs cabinets.  Le nombre de cabinets dont elles assurent le secrétariat téléphonique dépend bien entendu des volumes d’appels de chacun.

Cette organisation permet d’une part; de couvrir la totalité des plages horaires de permanence et d’autre part; aux secrétaires qui vous sont attitrées de très vite connaitre vos habitudes de travail et vos patients.

A qui devrais-je m'adresser si je veux modifier mes consignes de fonctionnement ?

Vos consignes sont toutes centralisées par notre responsable qualité qui supervise les secrétaires qui sont en charge de vos patients; et à qui vous vous adresserez par téléphone ou email pour toute modification. 

Comment dois-je faire si je veux annuler ou déplacer un rendez-vous de consultation ?

Vous pourrez vous adresser par email ou par téléphone à la responsable qualité qui fera le nécessaire pour en informer le patient et lui proposer un autre rendez-vous de consultation.

Vous pouvez aussi déplacer directement dans votre agenda le prochain rendez-vous d’un patient qui serait face à vous en consultation.

Comment faire si je me fais remplacer par un confrère pendant mes vacances?

Il vous suffira de nous indiquer la période de votre remplacement et le nom du confrère qui pourra utiliser, si vous le voulez, votre propre agenda de consultation.

 

Les engagements de Landburo