Notre solution de télésecrétariat pour les professions de santé

a) Nous vous rencontrons au cabinet ou dans nos bureaux pour définir vos besoins.

Vos jours et plages horaires de consultations, les durées à prévoir par type de consultation, votre message vocal personnalisé pour les appels reçus en dehors des heures de permanence, vos consignes si votre patient veut vous joindre ou celles en cas d’urgences, etc.

b) Nous enregistrons ces informations dans votre fiche sécurisée.

c) Nous vous attribuons un N° d’appel vers lequel vous pourrez transférer votre ligne téléphonique.

d) La responsable de LANDBURO désigne et forme les secrétaires qui seront en charge de votre cabinet. 

 

 


Vous pouvez activer (ou désactiver) votre transfert de ligne
sur un numéro dédié quand vous le désirez


 

Vous recevez un appel
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 8h à 12h

Accueil téléphonique secrétaire médicale Landburo à Labenne dans les landes

LANDBURO traite l’appel 

Vous recevez un appel
En dehors des heures de permanence téléphonique

Traitement de l’appel selon vos consignes
Message vocal personnalisé, enregistrement de l’appel dans une messagerie personnalisée, rappel du patient


 

1- Votre patient souhaite un rendez-vous

Enregistrement du rendez-vous dans votre agenda
Synchronisation avec votre agenda électronique

2- Votre patient souhaite vous joindre

URGENCE
Traitement de l’appel selon vos consignes : SMS, mise en relation, renvoi chez un confrère ou aux urgences

SANS URGENCE
Traitement de l’appel selon vos consignes : SMS, mail ou messagerie personnalisée

Vous consultez et modifiez votre agenda quand vous le souhaitez à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone

Vous exercez en toute tranquillité 

Notre solution assure la traçabilité des appels traités et l’état détaillé des appels sera joint chaque mois à votre facture.

Médecin et profession de santé - qualification des besoins Landburo à Labenne dans les Landes

Les engagements de Landburo